Nos vins

Le succès de Château Haut-Brion s’appuie sur son respect des traditions, de ses valeurs et de son savoir-faire unique acquis au cours des siècles ainsi que sur une vision innovante qui lui donne toute sa modernité. A travers les vins, la propriété a pour ambition de révéler la quintessence d’un terroir d’exception.

Château Haut-Brion Rouge

Elégant et complexe, le vin rouge de Château Haut-Brion est très minéral et d’une complexité rare, il se distingue par une étonnante longueur, cette persistance aromatique étant le privilège des très grandes origines.

Choisir son millésime

Château Haut-Brion Blanc

Évoquer le vin blanc de Château Haut-Brion, c’est conjuguer la rareté, l’excellence et la richesse aromatique. Château Haut-Brion Blanc reste une icône dans le monde des vins blancs d’exception. La preuve la plus éclatante que Bordeaux sait aussi produire de très grands vins blancs !

Choisir son millésime

Le Clarence de Haut-Brion

Très proche en élégance et en style de Château Haut-Brion, ce second vin est excellente entrée en matière pour découvrir les vins rouges de Domaine Clarence Dillon. Anciennement nommé Château Bahans Haut-Brion dès les premiers millésimes du XXème siècle, ce second vin est rebaptisé Le Clarence de Haut-Brion, à partir du millésime 2007, en hommage à Clarence Dillon, acquéreur de la propriété en 1935.

Choisir son millésime

La Clarté de Haut-Brion

La Clarté de Haut-Brion bénéficie d'une parenté légendaire et unique : issue de raisins cultivés sur le terroir de Haut-Brion, elle est née de deux domaines prestigieux : Château Haut-Brion et Château La Mission Haut-Brion.

Choisir son millésime